Les femmes ukrainiennes sont sexy

Dès votre arrivée vous serez conquis, le mythe slave est une réalité. Il y a beaucoup de très jolies filles…comme on dit « carrossées Ferrari », bien qu’ayant pas mal voyagé, c’est l’endroit où nous en avons rencontré le plus au mètre carré !!! Elles sont également très féminines et habillées très sexy avec un sens aigu de la famille … c’est culturel. Il y a plus de femmes ukrainiennes célibataires que d’hommes En Ukraine il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes, d'où un nombre important de femmes célibataires. On parle de 60% de femmes du fait des guerres en Tchétchénie rencontrer une femme ukrainienne

Les femmes ukrainiennes aiment les français

Les Ukrainiennes apprécient également les étrangers et les français en particulier. Ne pensez pas qu’elles en veulent à votre argent (même si cela existe évidemment) car des hommes riches il y en a pas mal à Kiev et les filles n’attendent pas après vous. Cependant il est vrai que le statut d’occidental est attractif au même titre que vous serez intéressant pour une française lambda si vous êtes cadre et que vous habitez dans le sud de la France plutôt qu’au RMI à Roubaix !!

Les femmes Ukrainiennes ont le sens de la famille

Le principal but des femmes dans la vie est de constituer une famille plus que de réussir professionnellement en général. C’est encore un peu à l’ancienne et c’est l’homme qui doit assurer au niveau du travail. L’émancipation de la femme et le féminisme visant à être l’égal de l’homme n’est pas si présent qu’en occident

Les femmes Ukrainiennes et la différence d'age

En France les femmes recherchent des hommes de leur âge voire 5 ans de plus, 10 ans d’écart c'est exceptionnel. En Russie, les femmes ont compris que les hommes sont moins matures qu’elles et qu'un homme se conserve mieux en général. 10 à 15 ans d’écart est donc commun. Complètement en opposition avec la mode des cougars chez nous !

Les femmes Ukrainiennes sont fières et aiment se sentir considérées

Plus dans les pays de l'est qu' en France par exemple, les femmes de l'est seront sensibles aux petites attentions et à la galanterie masculine. Ces femmes font beaucoup d'efforts pour être féminines et voient ces gestes comme un hommage à leur beauté. A titre d'exemple l'homme paiera toujours l'addition au restaurant si jamais la femme payait sa part c'est qu 'elle ne vous considère pas avec la connotation négative qui va avec. Certains diront que vous achetez la femme de l'est en payant mais la culture russe est ainsi et d'autres y verront comme un retour dans le passé qui marchait peut être mieux qu'actuellement ou l'on constate un plus fort taux de divorce.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Nos autres articles