UNIQU’ELLE

Renseignements

Agence matrimoniale

Boucharel
24150 Pressignac-Vicq (France)

Présentation
Uniqu’Elle est une agence matrimoniale Franco-Ukrainienne, créer par un couple également franco-ukrainien, Eric et Olga. Réécrire sa vie en passant aux choses sérieuses telles que le mariage est un grand pas de géant à ne pas considérer à la légère. L’agence matrimoniale Uniqu’Elle offre l’opportunité de trouver sa bien-aimée sans éprouver de regret, mais au contraire vivre en tant que couple heureux, honnête et durable.

Agence matrimoniale sérieuse : Des aventures sans lendemain ne sont pas un cas acceptable pour le site, les réelles motivations des deux parties (l’homme et la femme) sont identifiées et discernées à l’avance pour ouvrir une porte au mariage.

Consultation des catalogues sans le moindre coût : la recherche des profils sur le site est faite en toute liberté et sans frais, les détails concernant les candidates y figurent offrant déjà un aperçu.

Qualité à tout prix : Certes, des jeunes femmes ukrainiennes sont nombreuses, mais l’agence accorde plutôt la qualité de ces candidates à la quantité. Ces femmes sont questionnées, auditionnées une par une pour déterminer exactement leurs désirs et projets de couple ainsi que leurs motivations vis-à-vis d’une relation qui dure longtemps. Uniqu’Elle ne propose que des adhérentes fiables et qu’elle connait personnellement.

Utilité et clarté des services : Le contrat présenté pour la signature est bien détaillé pour éviter un quelconque quiproquo judiciable. Les tarifs et les prestations sont également exposés pour une sélection optimale et éviter une mauvaise surprise à l’avenir. Une assistance de l’agence pour l’accompagnement de tous les pas à suivre depuis la recherche jusqu’à la concrétisation est toujours à votre disposition.

Uniqu’Elle, une agence présentant un grand atout grâce à sa direction par un couple franco-ukrainien expert. Une agence privilégiant la qualité de ses candidates et de ses services pour être le génie de l’amour des partenaires faites pour dire oui avec un grand O.