Inter Mariage

Renseignements

Agence matrimoniale

178 Avenue Estienne d'Orves
83500 La Seyne-sur-Mer (France)

Présentation

Inter-mariage est spécialisée dans la mise en relation d’hommes occidentaux avec des femmes slaves prêtes à bâtir une vraie famille.
Fondée en 2000 par une Russe, épouse d’un français et faisant elle-même partie des membres d’un club de rencontre internationale, Inter-Mariage jouit d’une forte réputation en termes de qualité et de fiabilité de services.


En matière de professionnalisme, elle se démarque en 5 points :

 

Résultat concret : depuis plus de quinze ans, l’agence a contribué à bâtir une relation stable et sérieuse entre des hommes occidentaux et de femmes slaves nonobstant l’éloignement géographique. Pour faciliter cette mise en relation, l’agence possède des filiales dans d’autres pays de l’Europe comme l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne.

 

Union durable et sans mauvaises surprises : par respect des femmes slaves souvent confrontées à un choix délicat entre épouser un étranger et un natif, l’agence vous met en garde contre les fausses idées reçues dressant un portrait erroné et stéréotypé d’une femme slave docile et peu exigeante.


Sincérité de services : Inter-Mariage compte parmi les rares agences à oser dénoncer certaines pratiques préjudiciables au secteur. Sur son site, elle consacre un guide anti-arnaque et y dresse également le blacklist des escrocs qui ternissent sa réputation.

 

Sûreté de relations : Inter-Mariage prend le soin de scruter chaque profil pour ne retenir que les membres qui sont prêts à s’engager dans une relation à long terme.


Exhaustivité de prestations : l’agence propose des prestations personnalisées et complètes (vidéoconférence, traduction de courriers et d’e-mails, planification de séjour romantique en Europe de l’Est…)

 

L’agence présente comme atout d’être dirigée par une femme russe maîtrisant les rouages du secteur pour ne pas vous donner de faux espoirs. L’agence se démarque des autres par son honnêteté professionnelle et l’approche réaliste qu’elle adopte en termes de construction de vie de couple.