Les femmes russes sont plus nombreuses dans leurs pays que les hommes à cause du déficit considérable d'hommes donc les femmes cherchent à quitter leurs pays. Le ratio est de 1200 femmes pour 1000 hommes en 2017. Le pays compte aussi plus de décès que de naissance et, depuis 1990, la population russe ne cesse de décroître. Le gouvernement Russe a donc mis en place une politique des naissances qui s'adresse aux jeunes mamans et qui permettrait notamment aux mères de bénéficier d'une « prime de maternité » considérable (250 000 roubles, soit 7 350 €, pour la naissance d'un second enfant et 300 000 roubles (8 825 €) pour le troisième). La situation est inversée en France et beaucoup d'hommes se retrouvent alors seuls et sans enfants.

L’icône de la femme russe

La femme russe est un modèle partout dans le monde pour ceux qui aiment la beauté. Elles ont la chance d'être dotées d'une nature remarquable. Belles et élancées ce sont les égéries des podiums de mode ! Elles sont aussi bien représentées par le cinéma qui les place comme des femmes fatales, un peu froides mais très intelligentes. Même James bond s'y laisse prendre et lui donne son 07.

femme russe fatale

La Femme russe est aussi belle en blonde qu'en brune, il y a les blondes au yeux bleus ou verts pétillants avec des formes pulpeuses et les brunes aux yeux verts avec un tempérament fougueux. La Russie est un grand pays et leurs femmes sont à l'image du pays de grandes demoiselles de plus de 1 mètre 70 alors qu'en France la moyenne des femmes est en dessous de ce niveau. Elles sont aussi connues pour avoir les jambes les plus longues au monde, le record est détenue par Sevtlana Pankratova avec 1 mètre 30 de longueur de jambe . Les femmes russes comme les femmes ukrainiennes sont de nature fines mais elles ont aussi des formes là où il faut ce qui les rend naturellement très féminines.

femme russe feminine

L'habillement de la femme russe

Les femmes russes sont des femmes très coquettes, elles veulent paraître plus belles que les autres. Alors dans les rues de Moscou ou de Saint-Pétersbourg chaque jour est un véritable concours de beauté. Les hommes Français qui viennent visiter la Russie se tordent de le cou en regardant ces merveilles. Les femmes russes aiment la fourrure mais aussi la lingerie. Elles sont aussi belles dans des couleurs vives que dans des couleurs sobres car elles aiment autant se faire remarquer que de paraître comme des femmes discrètes et inaccessibles. Si l'ont parcourt leurs splendides jambes, elles aboutissent le plus généralement à des talons hauts ce qui donne davantage à la femme russe une impression de grandeur et d'élégance. La femme russe porte très bien les bijoux et elle est souvent associée en cela aux hommes d'affaires riches ou aux stars qui ont pour habitude d'offrir de beaux bijoux. Mais comme ailleurs ces femmes ne pensent pas qu'à l'argent !

habillement russe

La rencontre parfaite avec la femme russe

Les femmes russes ont beaucoup de pudeur en amour et sont très romantiques, elles ont beaucoup d'amour à donner. L'homme doit être rassurant elles ont surtout une image protectrice de l'amour. Elles sont meilleures dans l'art d'aimer que dans l'art de travailler car pour elles c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille. Pour l'homme la femme slave essaye d'être la plus belle que possible. Dès le matin, au réveil, elle s'enferme dans la salle de bain pour que vous ne l’aperceviez pas sans maquillage. La femme russe est une femme fidèle, elle sait montrer aux autres hommes qui est le plus beau à ses yeux. C'est une femme convoitée qui devient vite une louve quand on touche à ses louveteau et à son mari. Les hommes russes sont des goujats alors le seul effort que vous aurez à faire en tant qu'homme français c'est de la respecter et de lui donner de l'attention sincère !

En Résumé la femme russe est : Mais elle n'est surtout pas : Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Nos autres articles