Où sont les femmes russes en France ?

Le mythe de la femme russe est toujours d'actualité pour les hommes qui apprécient le charme slave. Mais tout le monde n'a pas forcément le temps d'aller en Russie. Où donc rencontrer des femmes russes en France ?

Les femmes russes aiment particulièrement la côte d'azur. Nice et Cannes sont naturellement des villes très appréciées et ce, essentiellement grâce au climat de la french Riviera. La capitale reste tout de même très attirante puisqu’on y trouve de nombreuses russes venues en vacances ou en voyage d’affaire.

La majorité sont donc là pour de courts séjours mais certaines y sont pour de plus long séjours et ont donc besoin de visa. Certains se demandent d’ailleurs comment une femme russe peut-elle venir en France ? Des accords Franco–Russe permettent aux ressortissantes russes un accès simplifié aux visas mais cette situation peut changer régulièrement selon le climat politique.

De manière générale donc, vous rencontrerez plus de femmes russes dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Nice (et toute la Riviera).

Si vous le pouvez, privilégiez les sorties dans les grandes agglomérations et, dans la mesure du possible, préférez les premiers contacts via des sites de rencontres dédiés. Exit les meetic et autres adopteunmec qui ne vous garantiront des rencontres qu’au niveau national. Si vous souhaitez rencontrer des femmes russes, préférez des sites comme RussianHug qui vous garantissent des rencontres parfaites avec des russes qui cherchent l’amour.

En prévoyant un rendez-vous en amont via un site de rencontre vous augmenterez vraiment vos chances de réussite en évitant de nombreux échecs.

D'ailleurs les plus grands hommes de la planète ne s'y trompent pas et choisissent souvent les femmes de l'est pour faire grandir leur ego. Ils ont voyagé et ils connaissent les avantages de choisir une femme d’ailleurs.

Il y a notamment une différence de mentalité en ce qui concerne la différence d'âge d'un couple. En Russie, l'homme doit être mature et protecteur. Comme l'atteste l'exemple présidentiel en France et aux États-Unis : l’écart d'âge entre Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte, et Donald Trump et Mélania, qui elle est tchèque, sont les mêmes. Cependant, dans un cas la femme est plus âgée alors que dans l’autre, c’est l’homme qui l’est.

Le Paradoxe du couple présidentiel

Au bras d'une femme française… ou à ceux d'une femme de l'Est ?

Drôle de paradoxe quand même : deux hommes de pouvoir aux goûts bien différents... A moins que l’un des deux ait été plus malin… ;)

Mais il n'y a nul besoin de s'installer aux États-unis ni même d’être un tout-puissant pour trouver une belle femme russe. N’écoutez pas les mauvaises langues : Le pouvoir et l’argent ne sont pas ce qui attirent réellement les femmes.

Malgré les apparences de ce paradoxe, le pouvoir d'attraction de l'homme français est bien supérieur à celui des hommes américains. En effet l'homme français jouit d'une bonne réputation auprès de ces demoiselles car il est doux, attentionné, romantique et surtout... il parle Français !

Les femmes russes aiment (et parlent) aussi français !

Les femmes russes adorent le Français elles raffolent des vieilles chansons d'amour des chanteurs Français. C’est d’ailleurs une des raisons du succès de Mireille Mathieu, réelle star là-bas. On trouve d’ailleurs de nombreux karaokés dédiés à la chanson Française à Moscou.

Un bar de Moscou où l'on chante des chansons françaises

La littérature, la poésie et l'architecture made in France font rêver ces beautés slaves. N'hésitez pas à leur montrer des photos de vos voyages, des textes d'amour et de les emmener au théâtre ou à l’opéra !

Elles apprennent le Français avec passion et sont souvent très douées, elles aimeront parler cette langue. Vous pouvez rencontrer des femmes russes aux abords des facs, dans les cafés ou des espaces verts le temps d'une pause.

Essayez de les aborder si vous en avez le courage. Sachez qu’elles sont souvent plus accessibles que les femmes françaises car elles ne sont pas forcément pressées. Un seul mot d’ordre : soyez polis et respectueux ! Aucune femme n’acceptera d’être malmenée lors d’un premier contact.

Vous pouvez aussi les accoster en boite ou dans des bars mais n’oubliez pas d’être un parfait gentleman et surtout, écoutez-les et montrez que vous êtes sûrs de vous ;)

Si vous êtes timide exercez-vous d'abord sur l'un de nos sites de rencontre préférés comme le site gratuitRussianHug” ou “PrivetVip” (payant) qui ont fait le choix de ne se consacrer qu’aux femmes de l’est.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Nos autres articles