Les femmes de l'Est les plus belles femmes d'Europe !

Avec ce savoureux mélange d'origines diverses les femmes de l'Est arrivent en tête du classement des femmes les plus séduisantes d’Europe car seules les Italiennes peuvent prétendre leur arriver au même niveau.

Concernant le glamour à la française, on dirait qu’il ne séduit plus autant ! Seuls 12% des sondés trouvent que les frenchies sont les femmes les plus séduisantes d’Europe.

Quand on parle de Femmes de l'est cela regroupe l'ensemble des Pays Slaves c'est à dire les trois principaux pays dont la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie ce sont les pays les plus représentés sur PrivetVIP, puis les pays moins à l'Est comme la république Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie et la Roumanie où là aussi les femmes sont superbes.

superbe femme de l'est

Les beautés Froides venues de l'Est

Pourquoi cette appellation ? Souvent quand on parle des femmes de l'Est on dit quelles sont inaccessibles car elles dégagent une grande assurance et un intellect vif cela refroidit beaucoup d'hommes qui ne se sentent pas à la hauteur devant de tels monuments de splendeur.

Mais il n'en est rien la femme de l'Est cache derrière son assurance une grande sensibilité à fleur de peau. D’ailleurs si vous rencontriez une femme Russe ou Ukrainienne n’oubliez pas de lui offrir des fleurs elles adorent ça car elles sont très romantiques, elles ont aussi l’esprit vif et elles s'intéressent énormément à la culture des autres Pays

La femme de l'Est un amour pour la France !

femme de l'est

Nous sommes beaucoup plus proches de ces femmes que les médias occidentaux ne nous le laissent penser. Il y a beaucoup de clichés sur la femme de l'Est. Mais de son coté l'homme Français et la culture Française ont bonne presse. Pour ces femmes qui n'ont pas voyagé la capitale Française est un rêve de petite fille pour elles. Elles s'imaginent souvent avec leur prince charmant naviguant sur la Seine dans un bateau mouche avec la tour Eiffel en point de mire. Les femmes russes sont très douées pour apprendre le Français car elles adorent cette langue. Elles connaissent certains classiques de la chanson française et peuvent vous les chantonner par cœur. Elles adorent aussi le bon vin et le bon champagne !

Quel est l'homme de rêve pour une femme russe ?

La femme d'Europe de l'Est a quelque chose d’envoûtant, c'est une beauté aussi froide que mystérieuse. Elle est l'égérie des plus grandes marques de mode, elles ont des silhouettes parfaites. Pour être avec une femme des pays de l’Est il faut quand même avoir un certain style et également des qualités. Allons voir de près quel genre d’homme fait rêver une femme russe.

Beaucoup de gens disent que le physique ne fait pas tout, certes c’est vrai, mais il faut quand même avouer que le physique contribue à séduire l’autre dans un premier temps alors si vous n'êtes pas beau soyez bien habillé messieurs ! Elles regardent beaucoup le style de l’homme qui représente un homme de réussite. La femme russe a toujours été attirée par les hommes sûrs d'eux. Vu qu'elle s’accorde du temps pour prendre soin d’elle, elle désire donc un homme qui prend soin de lui. Pour résumer la femme russe recherche donc un homme stylé et élégant.

En conclusion, la femme russe ne recherche pas l'homme parfait mais tout simplement un homme qui saura prendre soin d'elle. Chaque femme a un style d’homme précis, mais globalement la femme d'Europe de l’Est recherche un homme pour lui offrir l’assurance d’un beau mariage et d'une famille à l'abri du besoin.

mariage avec une femme de l'est

Pour conclure avec les Femmes de l'Est

Donc les plus belles femmes d’Europe et peut être du monde se trouvent en Europe de l'Est. Ceux qui n’ont pas de voyages de prévus dans ce pays d’Europe peuvent toujours s’inscrire sur le site et découvrir de nombreuses créatures de rêve.

Notez que les jeunes femmes russes ne sont pas uniquement jolies et sexy, elles sont assez faciles à séduire. Si en France, par exemple, il vous faut nombre d’atouts (physique d’Apollon, visage d’ange, portefeuille épais…) pour séduire une magnifique jeune femme, en Russie, vous les ferez craquer seulement avec de belles paroles et de la galanterie.

Si vous voulez aborder une beauté de l'Est, inutile d’apprendre sa langue. En effet, la plupart des Russes parlent anglais et certaines s’expriment très bien en Français. Ainsi, vous n’aurez aucun souci pour vous faire comprendre bien que le russe ne soit pas votre fort.

Dernière chose, vous pouvez faire des rencontres sans bouger de la France, car c’est elles qui viendront à vous, ou presque. Notez que les femmes de l'Est se rendent régulièrement en France et plus particulièrement sur la Côte d’Azur ou dans la capitale pour faire du shopping et pourquoi pas trouver l'amour !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Nos autres articles